couple

Couple : la différence d’âge pour ou contre ?

Beyoncé, Cara Delevingne, Julianne Moore, Eva Mendes ou Shakira, toutes ont choisi d’être en couple avec une personne plus jeune ou plus âgée qu’elles. Si l’écart idéal dans une relation serait de 5 ans*, garantissant un taux de séparation de 18% contre 95% pour ceux qui ont 20 ans de différence, nombreuses sont celles qui continuent de défier les statistiques.

Pour lire la suite, c'est ici :http://urlz.fr/5eQ2

8 choses que vous devez savoir sur l’amour véritable

Aimer véritablement signifie savoir, reconnaître et assumer que nous avons des défauts et des qualités, tout comme notre partenaire.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/54EZ

L’amour peut-il encore rendre fou ?

Notre époque aime l’émotionnellement correct, déteste la souffrance. Elle a inventé des sites de rencontres pour localiser l’objet de son désir, “consommer” sans être bouleversé… Or, malgré la protection que les écrans sont censés apporter, l’amour continue à défier les lois de la raison.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/51Mk

«On ne tombe pas amoureux, on le devient»

Le sociologue français Michel Bozon décrypte les comportements amoureux dans un essai nourri de références littéraires. Salutaire
Pour en savoir plus, c'est ici : http://urlz.fr/4X8M

A l’école de l’amour

Les Français restent à l’affût de conseils sur leur vie amoureuse qu’ils vont puiser dans les cours du soir, la littérature de développement personnel ou sur Internet.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4cOp

Des scientifiques auraient percé le secret des couples qui durent

Aller au cinéma, au théâtre ou simplement dîner en tête à tête : et si le secret des histoires d’amour qui durent, c’était finalement de passer un peu plus de temps à deux ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4J0P

Dépasser sa peur en amour

Redouter d’être quitté, trompé, de rester seul ou de s’engager… Dans les plis et replis de nos amours sont toujours tapies des craintes. Plus ou moins envahissantes, plus ou moins handicapantes. Leur influence dépend de notre degré de sécurité intérieure.
Pour lire la suite : http://urlz.fr/4FJP

Jusqu'où l'amour nous transforme ?

De la peur à la plénitude, en passant par l’angoisse. L’état amoureux, qu’il soit de courte ou de longue durée, provoque en nous de profondes métamorphoses, souvent libératrices.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4Bzd

L’amour est une drogue, c'est scientifiquement prouvé

Les addictions utilisent les mêmes voies neuronales que les sentiments amoureux : http://urlz.fr/4A7m

L'amour... Toujours l'amour !

Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est l’Amour. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Eclaircissements sur ce mystère qu’est l’amour ici : http://urlz.fr/44bJ

Pages

S'abonner à RSS - couple